Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

Nomination d’une directrice des ressources humaines au CSC Nouvelon

Nomination d’une directrice des ressources humaines au CSC Nouvelon


Nomination d’une directrice des ressources humaines au CSC Nouvelon

Le Conseil scolaire catholique Nouvelon est fier d’annoncer la nomination de Mme Josée Ruddy au poste de directrice du Service des ressources humaines. Une gestionnaire qui se démarque par sa formation et son expérience administrative pertinente dans le domaine des ressources humaines, Mme Ruddy entreprendra ses nouvelles fonctions à compter du 12 avril 2021.

Josée Ruddy a amorcé sa carrière au CSC Nouvelon en 2018 à titre de coordonnatrice des ressources humaines. Responsable des dossiers en développement organisationnel dont le recrutement, la sélection, l’évaluation du rendement et la dotation de personnel, elle tenait le rôle de personne-ressource auprès des cadres dans l’application des politiques et des directives administratives, des conventions collectives et des conditions d’emploi. Avant de se joindre au CSC Nouvelon, Mme Ruddy avait tenu le poste de conseillère en ressources humaines à la Caisse populaire Voyageurs.

Mme Ruddy compte une expertise qui lui sera très utile dans ses nouvelles fonctions. Grâce à ses connaissances du milieu scolaire et des priorités du Conseil, elle sera en mesure de diriger l’équipe des ressources humaines et ainsi contribuer à une gestion efficace et responsable du Conseil.

«Josée a exercé un grand leadership dans la gestion de nos ressources humaines dans le domaine du développement organisationnel et s’est démarqué par sa capacité d’appuyer les divers services et écoles du Conseil», explique M. Paul Henry, directeur de l’éducation au CSC Nouvelon. « Mme Ruddy se distingue par son excellente compréhension du plan stratégique et de la structure et du fonctionnement de l’ensemble du Conseil. »

Le Conseil scolaire catholique Nouvelon offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 6 400 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires, une école virtuelle et 10 écoles secondaires, le CSC Nouvelon offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

Info :
Paul de la Riva
Directeur des communications et des relations externes
Conseil scolaire catholique du Nouvelon
705-673-5626, poste 254
705-677-8195 (cellulaire)
Paul.delariva@nouvelon.ca


 
[types field= »ajouter-des-images » size= »full » align= »none » separator= », « ][/types]
[types field= »ajouter-vos-fichier-pdf » link= »true » separator= », « ][/types]

Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format= »Y-m-d »]