Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

Nomination d’une direction des finances et des achats au CSC Nouvelon

Nomination d’une direction des finances et des achats au CSC Nouvelon

Nomination d’une direction des finances et des achats au CSC Nouvelon

Le 8 mars 2021

Le Conseil scolaire catholique Nouvelon est fier d’annoncer la nomination de M. Daniel Bourgeois au poste de direction du Service des finances et des achats. Un gestionnaire qui se démarque par sa formation et son expérience administrative pertinente dans le domaine des finances et des ressources humaines, M. Bourgeois entreprendra ses nouvelles fonctions à compter du 29 mars 2021.

Daniel Bourgeois a amorcé sa carrière au CSC Nouvelon en 2012 à titre de coordonnateur des opérations comptables et a accumulé une expertise dans la production des états financiers, la gestion de subventions gouvernementales, la gestion trésorière et les achats. Depuis 2019, il occupe le poste de directeur des ressources humaines et a pu contribuer à une gestion efficace et responsable du Conseil. Chargé de cours de comptabilité à la Faculté des affaires de l’Université Laurentienne, M. Bourgeois avait œuvré au Bureau du vérificateur général du Canada en tant que professionnel de l’audit et coordonnateur d’étudiants avant de se joindre au CSC Nouvelon.

  1. Bourgeois compte une expertise qui lui sera très utile dans ses nouvelles fonctions. Grâce à ses connaissances du milieu scolaire et des priorités du Conseil, il sera en mesure de diriger l’équipe des finances et des achats et ainsi contribuer à une gestion efficace et responsable du CSC Nouvelon.

« Daniel a exercé un grand leadership dans le domaine financier et dans la gestion de nos ressources humaines », explique M. Paul Henry, directeur de l’éducation au CSC Nouvelon. «  Un gestionnaire chevronné, M. Bourgeois se démarque par son excellente compréhension du plan stratégique et de la structure et du fonctionnement de l’ensemble du Conseil. »

Le Conseil scolaire catholique Nouvelon offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 6 400 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires, une école virtuelle et 10 écoles secondaires, le CSC Nouvelon offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

Info :
Paul de la Riva
Directeur des communications et des relations externes
Conseil scolaire catholique du Nouvelon
705-673-5626, poste 254
705-677-8195 (cellulaire)

Paul.delariva@nouvelon.ca


 
[types field= »ajouter-des-images » size= »full » align= »none » separator= », « ][/types]
[types field= »ajouter-vos-fichier-pdf » link= »true » separator= », « ][/types]

Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format= »Y-m-d »]