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Itinérance à l’occasion de séances de consultation publique

Itinérance à l’occasion de séances de consultation publique

La communauté est invitée à partager ses opinions sur l’itinérance à l’occasion de séances de consultation publique

Les résidents sont invités à partager leurs commentaires sur l’itinérance dans la communauté, y compris leurs histoires personnelles, des améliorations éventuelles à apporter aux services, leurs préoccupations et les besoins locaux.

Le Conseil municipal tiendra une réunion extraordinaire virtuelle le 27 janvier, à 18 h, à laquelle pourront prendre part les membres de la communauté, les entreprises, les organismes et les groupes communautaires. Le Conseil tiendra une deuxième réunion extraordinaire virtuelle le 28 janvier, à 16 h, pour les personnes ayant vécu l’itinérance.

Les personnes qui désirent livrer une présentation ou prendre la parole à l’occasion de ces réunions doivent s’inscrire à l’avance en acheminant un courriel à clerks@greatersudbury.ca ou en composant le 705 674-4455, poste 4209. Vous devez fournir votre nom et votre adresse électronique et préciser le groupe que vous représentez (p. ex., la communauté, une entreprise, un organisme, un groupe communautaire ou encore les personnes ayant vécu l’itinérance). Les présentations doivent durer un maximum de cinq minutes. L’échéance pour vous inscrire est le 27 janvier, à midi.

Les réunions du Conseil municipal de la Ville du Grand Sudbury et de ses comités sont accessibles et diffusées en ligne et à la télévision, en temps réel, et sont également conservées en vue d’être visionnées par le public dans le site Web de la Ville à : https://agendasonline.greatersudbury.ca.
Ces séances de consultation publique constituent la prochaine étape dans le processus de consultation sur l’itinérance de la Ville du Grand Sudbury. Un sondage est également disponible en ligne à https://atoilaparole.grandsudbury.ca/. Vous pouvez vous procurer une copie papier du sondage auprès des refuges et des centres pour se réchauffer de la région ou encore en composant le 311. L’échéance pour soumettre vos opinions est le 30 janvier 2021.
Pour obtenir des renseignements additionnels sur les programmes et les services offerts aux sans-abri par la Ville du Grand Sudbury, consultez le site https://www.grandsudbury.ca/vivre/page-d-accueil-du-logemenet/services-de-logement/initiatives-en-matiere-de-sans-abrisme/.
Renseignements :
Sacha Novack
Communications & Engagement Advisor
City of Greater Sudbury
p. 705-674-4455 x2513

 

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