Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

Nomination des directions et des directions adjointes d’école du CSC Nouvelon

Nomination des directions et des directions adjointes d’école du CSC Nouvelon

Nomination des directions et des directions adjointes d’école du CSC Nouvelon

Le Conseil scolaire catholique Nouvelon a tout récemment approuvé de nouvelles nominations pour l’année scolaire 2021-2022.

Le CSC Nouvelon est fier d’annoncer la nomination de M. Yves Vaillancourt au poste de direction à l’école St-Charles Borromée (St-Charles) et école St-Thomas (Warren), Mme Serika Arsenault Walosik au poste de direction temporaire à l’école St-Joseph (Sudbury) et Mme Mélanie Vaillancourt au poste de direction temporaire à l’école Ste-Marie (Azilda). De plus, Mme Suzanne Bidal occupera le poste de direction adjointe temporaire intérimaire à l’école catholique Félix-Ricard (Sudbury) alors que Mme Stéphanie Leblanc sera direction adjointe temporaire intérimaire à l’école Notre-Dame (Hanmer).

« Plus que jamais, nos directions et directions adjointes contribuent directement à la qualité de l’éducation offerte dans les écoles du CSC Nouvelon et nous permettent d’offrir un milieu d’apprentissage sain, sécuritaire et accueillant. Le CSC Nouvelon a de la chance de compter sur des administrateurs scolaires de qualité et reconnus pour leur innovation pédagogique. Nos directions et directions adjointes d’école jouent un rôle clé dans notre communauté catholique d’apprentissage professionnel puisqu’elles possèdent les qualités de leadership requises pour accompagner nos élèves et notre personnel, » déclare M. Paul Henry, directeur de l’éducation et secrétaire trésorier au CSC Nouvelon.

Le Conseil scolaire catholique Nouvelon offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 6 400 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires, une école virtuelle et 10 écoles secondaires, le CSC Nouvelon offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

Info : Paul de la Riva – Directeur des communications et des relations externes
Conseil scolaire catholique du Nouvelon
705-673-5626, poste 254 / 705-677-8195 (cellulaire) / Paul.delariva@nouvelon.ca


 
[types field=”ajouter-des-images” size=”full” align=”none” separator=”, “][/types]
[types field=”ajouter-vos-fichier-pdf” link=”true” separator=”, “][/types]

Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format=”Y-m-d”]