Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

La Société de développement du Grand Sudbury recrute des membres pour son conseil d’administration

La Société de développement du Grand Sudbury recrute des membres pour son conseil d’administration



La Société de développement du Grand Sudbury (SDGS), un conseil sans but lucratif qui œuvre au développement économique dans la Ville du Grand Sudbury, cherche à nommer des citoyens et citoyennes engagés à son conseil d’administration.

Les personnes qui voudraient soumettre leur candidature peuvent trouver tous les renseignements voulus à investsudbury.ca/gsdc. La date limite pour la soumission des candidatures est le vendredi 16 avril 2021 à 16 h.

Le processus de nomination de la SDGS vise à recruter des résidents et des résidentes du Grand Sudbury dont l’expérience et l’expertise peuvent aider à atteindre des buts liés aux divers moteurs de la croissance économique locale : tourisme, entrepreneuriat, approvisionnement et services miniers, éducation supérieure, recherche et innovation, services de santé, et arts et culture.

Les nominations au conseil tiennent compte de la déclaration de soutien à la diversité de la SDGS et la politique sur la diversité de la Ville du Grand Sudbury, qui appuient la diversité de tous les points de vue, y compris, sans s’y limiter, l’âge, l’incapacité, les circonstances économiques, l’état matrimonial, l’ethnicité, le genre, l’identité de genre, l’expression de genre, la race, la religion et l’orientation sexuelle. La représentation démographique et géographique de la Ville du Grand Sudbury est aussi prise en considération.

Le conseil d’administration de la SDGS se réunit une fois par mois. Les réunions commencent à 11 h 30 et leur durée est de 1,5 à 2,5 heures. Les mandats sont d’une durée de trois ans et donnent l’occasion de siéger à plusieurs comités dont le travail consiste principalement à évaluer des projets de développement économique de première ligne. Pour le moment, toutes les réunions ont lieu virtuellement, conformément aux directives de santé publique locales et provinciales.

Au sujet de la Société de développement économique du Grand Sudbury:

La Société de développement économique du Grand Sudbury (SGDS) est un organisme sans but lucratif de la Ville du Grand Sudbury dirigé par un conseil d’administration de 18 membres. La SDGS collabore avec la Ville pour favoriser le développement économique communautaire en cherchant à encourager, à faciliter et à soutenir la planification stratégique communautaire et à rehausser l’autonomie locale, l’investissement et la création d’emplois dans le Grand Sudbury.

La SDGS supervise le Fonds de développement économique communautaire d’un million de dollars subventionné par la Ville du Grand Sudbury. Elle a aussi la responsabilité de superviser la distribution des fonds du Programme de subventions aux arts et à la culture et du Fonds de développement touristique par l’entremise du comité de développement touristique. En distribuant ces fonds, la SDGS aide à soutenir la croissance économique et la durabilité de notre communauté.

Renseignements aux médias:
communications@greatersudbury.ca

 


 
[types field= »ajouter-des-images » size= »full » align= »none » separator= », « ][/types]
[types field= »ajouter-vos-fichier-pdf » link= »true » separator= », « ][/types]

Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format= »Y-m-d »]