Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

Fermeture prolongée des écoles du CSC Nouvelon dans le district de Sudbury jusqu’au 1er avril 2021

Fermeture prolongée des écoles du CSC Nouvelon dans le district de Sudbury jusqu’au 1er avril 2021


Le 25 mars 2021

La santé et la sécurité des élèves et des employés demeurent la priorité du Conseil scolaire catholique Nouvelon. Sur les conseils de Santé publique Sudbury et districts, les écoles élémentaires et secondaires du Conseil scolaire catholique Nouvelon dans le Grand Sudbury, Sudbury Est et Espanola demeureront fermées jusqu’au jeudi 1er avril 2021. Les garderies situées dans les écoles seront toutefois ouvertes mais on n’offrira pas les programmes avant et après l’école.

Afin d’assurer une continuité dans l’apprentissage, nos élèves de la maternelle à la 12e année poursuivront leur apprentissage à distance en virtuel. La date anticipée de retour à l’école est le mardi 6 avril 2021, après la fin de semaine de Pâques. Le déploiement des outils technologiques se poursuivra selon les besoins des familles, et ce, en respectant les recommandations de Santé publique Sudbury et districts.

Le Conseil scolaire catholique Nouvelon offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 6 400 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires, une école virtuelle et 10 écoles secondaires, le CSC Nouvelon offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

Info :
Paul de la Riva
Directeur des communications et des relations externes
Conseil scolaire catholique du Nouvelon
705-673-5626, poste 254
705-677-8195 (cellulaire)
Paul.delariva@nouvelon.ca


 
[types field= »ajouter-des-images » size= »full » align= »none » separator= », « ][/types]
[types field= »ajouter-vos-fichier-pdf » link= »true » separator= », « ][/types]

Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format= »Y-m-d »]