Table ronde sur la formation professionnelle ciblée en milieu francophone et bilingue

Dates de l’évènement
13 février 2025
Heures de l’évènement
8h30 à 12h30
Endroit de l’évènement
Hôtel Holiday Inn, 1696 rue Regent, Sudbury
Détails
L’Université de l’Ontario Français (UOF), le RDÉE Canada et quelques partenaires communautaires organisent une série de consultations en présentiel sur la thématique de la formation en milieu professionnel, tant auprès des PME, TPE, des organismes communautaires et associations locales, des institutions financières, des agences gouvernementales que des grands employeurs. Le prochain événement dans la série se déroulera à Sudbury le jeudi 13 février, de 8h30 à 12h30, au Holiday Inn. Cet événement a pour objectif de mieux comprendre et répondre aux besoins des organismes, associations et entreprises, ainsi que des individus francophones et bilingues, particulièrement les nouveaux arrivants, en matière de formation professionnelle en français ou encore en milieu bilingue.

Dans un esprit de collaboration, cette table ronde représente une occasion précieuse de renforcer nos efforts communs pour promouvoir la réussite des francophones en milieu minoritaire.

Au programme :

L’identification des besoins des employeurs, des organismes et du personnel en matière de formation
Le partage d’observations terrains
Comment financer la formation continue ? Les subventions disponibles
Ateliers collaboratifs : Identifier et résoudre vos défis de formation
Où trouver les ressources pour développer les compétences de vos équipes ?
Le coût pour les organisations de ne pas investir dans la formation
Déjeuner/ collations et réseautage

Pour vous inscrire, ou pour plus de renseignements, visitez le lien suivant : https://www.eventbrite.ca/e/construire-des-formations-professionnelles-ciblees-sudbury-tickets-1234760896079?aff=ebdssbdestsearch

Nous vous attendons avec enthousiasme.

Date

Fév 13 2025
Expiré!

Heure

8 h 30 - 12 h 30

Lieu

Hôtel Holiday Inn
1696 rue Regent, Sudbury