Ensemble pour l’inclusion et la diversité de l’apprentissage
Ensemble pour l’inclusion et la diversité de l’apprentissage
Ensemble, éclairons demain
Au Canada, environ 1 personne sur 10 présente une perte auditive. Depuis la Covid, le port du masque rend la communication encore plus difficile pour les enfants sourds et malentendants.
Avec sa première campagne de levée de fonds participative pour valoriser l’inclusion et la diversité de l’apprentissage en français, Groupe Média TFO s’engage pour la création de ressources accessibles avec la production d’une collection de livres en langue des signes québécoise (LSQ) pour soutenir l’apprentissage de la lecture chez les enfants sourds et malentendants.
Participez avec nous à créer une collection encore plus riche en ouvrages numériques faits spécialement pour les enfants sourds et malentendants de tout l’Ontario et du Canada.
Cette collection de livres en LSQ permettra également de faire rayonner des écrivains, illustrateurs et membres de la communauté sourde et malentendante francophone en Ontario et partout au pays.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien qui permettent d’offrir à nos jeunes les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour s’épanouir pleinement!
Votre contribution sera très appréciée et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des résultats de ce projet novateur et inclusif! |
|
|
Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format= »Y-m-d »]