Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

Attitudes envers les nouveaux arrivants – Sondage

Attitudes envers les nouveaux arrivants – Sondage

Bonjour,

L’Institut des politiques du Nord a lancé le premier de six sondages annuels visant à suivre l’évolution des attitudes envers les nouveaux arrivants, les minorités visibles et les peuples autochtones du Nord de l’Ontario.

Nous avons besoin de votre aide.

Pourriez-vous promouvoir ce sondage sur votre site Web, dans votre bulletin d’information, sur vos médias sociaux ou dans des communications directes à vos membres, résidents et réseaux ?

Les communautés, les agences et les organisations de toutes les régions du Nord de l’Ontario se sont engagées à être plus accueillantes. À combattre le racisme et la discrimination. À poursuivre la réconciliation par des actions concrètes.

Ce sondage nous aidera à savoir ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas, et où.

Anglais – https://www.surveymonkey.com/r/N2HQRZX
Français – https://www.surveymonkey.com/r/CK3HMCL

Les résultats de ce sondage seront publiés chaque année et, à condition que nous obtenions une forte réponse des personnes de chacune de nos communautés, les résultats seront aussi localisés et spécifiques que possible.

Le sondage en ligne sera disponible pendant 4 semaines, du 22 juin au 16 juillet 2021. Tout ce que vous pouvez faire pour encourager les membres de votre communauté à répondre sera très apprécié.

Remarque : L’IPP s’est également associée à Environics Research, qui effectuera un sondage téléphonique aléatoire dans les cinq grandes communautés du Nord de l’Ontario, qui ont toutes choisi de participer au PPICRN (North Bay, Sudbury, Sault Sainte-Marie, Timmins et Thunder Bay). Les répondants qui ont participé à ce sondage téléphonique aléatoire sont priés de NE PAS répondre à la version en ligne.

Merci.

L’Institut des politiques du Nord est le groupe de réflexion indépendant du Nord de l’Ontario. Nous effectuons des recherches, recueillons et diffusons des données probantes. Nous cherchons à identifions des possibilités de politiques pour soutenir la croissance de communautés durables dans le Nord de l’Ontario.
Nos activités habituelles sont situées à Thunder Bay et Sudbury. Nous cherchons à améliorer les capacités du Nord ontarien de prendre l’initiative en politiques so-cioéconomiques qui ont des répercussions sur l’ensemble du Nord ontarien, de l’Ontario et du Canada.

Source : Jordan Tait – Community Engagement Officer/Agente de l’engagement Communautaire
Northern Policy Institute/Institut des politiques du Nord
T: 1-807-343-8990
P.O. Box 10117/ Thunder Bay, Ontario/ P7B 6T6

www.northernpolicy.ca @NorthernPolicy /NorthernPolicy


 
[types field=”ajouter-des-images” size=”full” align=”none” separator=”, “][/types]
[types field=”ajouter-vos-fichier-pdf” link=”true” separator=”, “][/types]

Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format=”Y-m-d”]