Artistes aînés recherchés pour la web série Au cœur des artistes 2021
Artistes aînés recherchés pour la web série Au cœur des artistes 2021
Participez à la série web Au cœur des artistes diffusées sur le Canal VIVRE+ de la Fédération des aînés et retraités francophones de l’Ontario (FARFO) (https://farfo.ca/vivre/en-direct/ )
La FARFO recherche 16 personnes ou duos de 50 ans et plus dans la région de Sudbury pour participer à son concours de talent virtuel.
Les artistes intéressés doivent présenter un numéro de 3 à 5 minutes, en musique, création littéraire ou humour. Notez que le contenu doit convenir à un public général (famille). Pas besoin d’être professionnel, juste d’avoir un talent artistique à partager.
Chacun des participants aura droit à un atelier virtuel de coaching par un professionnel de la télé pour guider/rehausser sa performance en plus d’assister en studio à la diffusion de sa prestation et de rencontrer les autres artistes de la soirée.
Détails :
• 1ère série – 12 émissions qui débutent le 7 octobre et se terminent le 23 décembre 2021
• Catégories
- Musicale : solo ou duos de musique et chant ou instrumental
- Littéraire : conte, poésie, monologue de théâtre
- Humour : monologue ou duo humoristique
- (Danse)
• 4 participants par émissions – Ainées de 50 ans et plus de 3 régions de l’Ontario (Sudbury, Ottawa et Toronto)
Engagement :
- Les artistes doivent accepter de participer à l’ensemble des activités du projet, ce qui inclus :
- Leur participation à un atelier de coaching virtuelle d’une durée d’une heure les 15 et 16 septembre prochain soit à 11h ou 13h.
- L’enregistrement de leur prestation en studio dans leur région
- Une entrevue en direct faite dans le studio mis à la disposition du projet soit le jour où leur prestation sera diffusée.
Pour en savoir plus et pour vous inscrire, communiquez directement avec Richard Léger à l’adresse rleger2020@gmail.com ou appelez le (613) 899-8202.
Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format= »Y-m-d »]