Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

Une soirée portes ouvertes virtuelles à l’école secondaire Notre-Dame-du-Sault

Une soirée portes ouvertes virtuelles à l’école secondaire Notre-Dame-du-Sault

Le 19 novembre 2020
En raison des mesures de distanciation sociale, l’école secondaire Notre-Dame-du-Sault, située à 600, rue North au Sault-Ste-Marie, a choisi de transporter sa soirée portes ouvertes traditionnelles dans les salons des élèves de la 8e année. C’est ainsi que ces élèves ainsi que leurs parents sont invités à participer à la soirée portes ouvertes virtuelles de l’école secondaire le mercredi 2 décembre, à 18 h. Reconnue pour son accueil, l’école secondaire Notre-Dame-du-Sault offrira un souper pizza que chaque famille participante pourra savourer dans le confort de sa maison au moment de diffusion de la soirée portes ouvertes virtuelles sur la page Facebook de l’école.
Dans la cadre de cette activité, les élèves auront droit à une tournée virtuelle de l’école et à une présentation qui leur permettra de connaitre les membres du personnel enseignant, de rencontrer des élèves du secondaire reconnus pour leur leadership et prendre connaissance des divers programmes et activités offerts par l’école.

L’école secondaire Notre-Dame-du-Sault offre une éducation catholique et francophone de qualité reconnue pour son innovation et son excellence. L’école permet aux élèves d’acquérir un haut niveau de bilinguisme et de recevoir une formation hors pair qui les prépare à poursuivre leurs études vers l’une des nombreuses destinations postsecondaires. Les écoles secondaires du CSC Nouvelon ont le meilleur taux de diplomation des districts d’Algoma et de Sudbury.

Les soirées portes ouvertes virtuelles des huit autres écoles secondaires du CSC Nouvelon à Sudbury, Chelmsford, Val Caron, Espanola, Blind River, Wawa et Chapleau auront lieu en janvier 2021.

Le Conseil scolaire catholique Nouvelon offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 6 600 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires, une école virtuelle et 10 écoles secondaires, le CSC Nouvelon offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

Pour obtenir plus d’information sur la soirée portes ouvertes virtuelles ou pour procéder à l’inscription au secondaire, veuillez communiquer avec l’école secondaire Notre-Dame-du-Sault au 705-945-5520

Info :            
Paul de la Riva
Directeur des communications et des relations externes
Conseil scolaire catholique Nouvelon
705-673-5626, poste 254  /  705-677-8195 (cellulaire)
Paul.delariva@nouvelon.ca

(Visité 5 fois, 1 visites aujourd'hui)

 

Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format= »Y-m-d »]

(Visité 5 fois, 1 visites aujourd'hui)
(Visité 5 fois, 1 visites aujourd'hui)