Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

Sondage électronique, invitation aux membres, organisateurs et/ou sympathisants

Sondage électronique, invitation aux membres, organisateurs et/ou sympathisants

Chers membres de l’ACFO du grand Sudbury,

J’aimerais par la présente vous inviter à participer à un projet de recherche sur les minorités de langue officielle en Ontario et au Québec.

Je suis candidat au doctorat au département de science politique à l’Université de Toronto. Cette étude cherche à analyser et comparer les perspectives des organisations franco-ontariennes avec celles des organisations anglo-québécoises. Également, elle vise à mieux comprendre l’opinion et les perceptions des individus impliqués de près ou de loin, membres ou simplement sympathisants d’une organisation défendant les intérêts d’une communauté de langue officielle. L’objectif consiste entre autres à mieux saisir le rapport des individus aux politiques linguistiques, à la langue elle-même, à l’identité, aux différents gouvernements, ainsi qu’à évaluer l’état actuel des relations entre francophones et anglophones.

Votre participation consiste à remplir un sondage électronique d’une durée approximative de 10 à 15 minutes. Le tout se fait de façon entièrement libre et anonyme. Aucune information susceptible de permettre de vous identifier ne sera divulguée par le chercheur. En complétant le sondage, vous courrez la chance d’être choisi aléatoirement et de gagner 100$, en plus de participer au développement des connaissances sur les minorités de langue officielle.

Pour participer à ce projet de recherche, veuillez utiliser le lien suivant: http://bit.ly/acfosudbury  et entrer le mot de passe suivant: 2017

Si vous désirez en savoir plus sur cette étude ainsi que sur les modalités de votre participation, veuillez utiliser le lien suivant: http://bit.ly/ontfrconsentement

Cordialement,

Pierre-Olivier Bonin
Candidat au doctorat, Département de science politique
Université de Toronto

http://politics.utoronto.ca/phd-candidate/bonin-pierre-olivier/

(Visité 23 fois, 1 visites aujourd'hui)

 

Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format= »Y-m-d »]

(Visité 23 fois, 1 visites aujourd'hui)
(Visité 23 fois, 1 visites aujourd'hui)