Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

Place des Arts : un cabinet fort appuie la campagne majeure

Place des Arts : un cabinet fort appuie la campagne majeure

Pour diffusion immédiate

Un cabinet fort appuie la campagne majeure

(Sudbury, le 29 mai 2017) La Place des Arts annonçait aujourd’hui le cabinet réuni pour sa campagne majeure, Prenons fièrement notre PLACE. Cette campagne a pour but de réunir la somme de 3,25 M$ auprès du secteur privé et de la communauté pour le projet de construction du centre.

« Nous remercions chaleureusement chacune des dix-huit généreuses personnes qui ont accepté de relever le défi avec nous », déclarait Stéphane Gauthier, président du conseil d’administration de La Place des Arts. « Notre objectif de collecte de fonds est ambitieux mais aujourd’hui, entourés de ce groupe de leadeurs déterminés, nous sommes confiants que nous l’atteindrons. »

Un comité honorifique de six personnes influentes préside la campagne alors que le cabinet local réunit douze personnalités de la région qui œuvrent dans plusieurs secteurs.

La campagne est en phase silencieuse depuis janvier dernier et déjà, plusieurs dons ont été confirmés. Ces généreux donateurs seront annoncés l’automne prochain, alors que la campagne sera lancée officiellement.

D’autres fonds publics de la province et du fédéral pourront aussi être confirmés d’ici là alors que la Société de gestion du Fonds du patrimoine du Nord de l’Ontario rendra sa décision sur une contribution de 5 M$ en juin prochain, et que le Fonds du Canada pour les espaces culturels de Patrimoine canadien devrait se prononcer à la fin de l’été 2017.

– 30 –

Annexe : prière de voir la présentation du cabinet sur www.maplacedesarts.ca

Pour plus d’informations :

Paulette Gagnon
Directrice du développement
paulette@maplacedesarts.ca
(705) 929-7254

(Visité 58 fois, 1 visites aujourd'hui)

 

Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format= »Y-m-d »]

(Visité 58 fois, 1 visites aujourd'hui)
(Visité 58 fois, 1 visites aujourd'hui)