Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

Partageons du positif! 16 jours d’activisme Sudbury

Partageons du positif! 16 jours d’activisme Sudbury

À nos partenaires communautaires,

Du 25 novembre au 10 décembre, de nombreux organismes et regroupements soulignent les 16 jours d’activisme contre la violence fondée sur le sexe.

Cette campagne internationale de revendication souligne des journées telles que la Journée internationale pour l’élimination de la violence fondée sur le sexe (25 novembre), la Journée internationale des femmes défenseuses des droits humains (29 novembre) la Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes (6 décembre), et la Journée internationale des droits de la personne (10 décembre).

Cette année, des organismes œuvrant dans le domaine de la violence sexiste de Sudbury et districts se joignent pour recueillir des mots et des messages positifs de force, d’espoir et de résilience. Du 28 octobre au 18 novembre, nous demandons à nos partenaires, nos clientes et clients, et le grand public de soumettre par écrit des messages d’espoir et de résilience. Ces messages seront utilisés pour concevoir une oeuvre d’art, qui sera dévoilée le 10 décembre, Journée internationale des droits de la personne, sur les médias sociaux.

Que peut faire mon organisme? En tant que partenaire communautaire, nous vous encourageons à partager cet appel à l’action et l’image (texte et visuel fournis) sur vos comptes de médias sociaux, des infolettres ou d’autres formes de communication, en invitant votre personnel, vos clients et votre public à se joindre à ce projet.

Comment puis-je envoyer un message? Les mots et messages positifs peuvent être envoyés à l’adresse suivante : sudbury16days@gmail.com au plus tard le 18 novembre 2020. Les organismes peuvent choisir d’envoyer plusieurs messages à la fois, mais les gens aussi peuvent soumettre individuellement s’ils désirent. Les soumissions seront acceptées du 28 octobre au 18 novembre 2020.

Nous tenons à vous remercier pour votre collaboration au cours de ces nombreuses années. Nous sommes impatientes de recevoir des mots et des messages positifs de la part de votre personnel, de vos clientes et clients, et de votre public.

Pour toute question, veuillez contacter Stéphanie Fournier au 705-688-0500, poste 214 (stephanief@reseauaccessnetwork.com) ou Mireille Charlebois au 705-670-2517, poste 2226 (mireille.charlebois@centrevictoria.ca).

(Visité 5 fois, 1 visites aujourd'hui)

 

Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format= »Y-m-d »]

(Visité 5 fois, 1 visites aujourd'hui)
(Visité 5 fois, 1 visites aujourd'hui)