Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

Nos langues officielles, notre identité – Traçons l’avenir

Bonjour,

Dans le cadre de la conférence intitulée L’avenir de la dualité linguistique : nos langues officielles, notre identité, organisée par le Commissariat aux langues officielles le 30 novembre dernier, vous avez été près de 300 participants de partout au pays à contribuer à définir la vision future de la dualité linguistique canadienne. Afin de résumer les grandes lignes de ce que nous avons recueilli, et pour vous remercier de votre participation, nous vous avons préparé une courte vidéo.

Par ailleurs, à l’aube du 50e anniversaire de la Loi sur les langues officielles, le Commissariat tient présentement, jusqu’au 31 mai 2018, des consultations publiques en ligne afin d’obtenir des idées et des opinions sur les modifications pertinentes dont devrait tenir compte le Commissariat dans sa réflexion.

Nous vous invitons donc à remplir un questionnaire en ligne sur le site Web du Commissariat. Si vous avez déjà partagé votre opinion sur la modernisation de la Loi, nous vous prions de partager le lien avec vos collègues et vos pairs.

Au plaisir de recevoir vos idées en grand nombre!

Raymond Théberge
Commissaire aux langues officielles

 

(Visité 7 fois, 1 visites aujourd'hui)

Les commentaires sont fermés.