Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

La Brunante : au service des jeunes dans nos écoles

La Brunante : au service des jeunes dans nos écoles

La Brunante : au service des jeunes dans nos écoles

SUDBURY – Le 3 février 2021 – La Nuit sur l’étang annonce que cette année La Brunante prendra la forme de Classes de Maître en direct en collaboration avec les deux conseils scolaires de langue française du Nord ontarien.

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario et le Conseil scolaire public du Grand-Nord de l’Ontario permettront aux élèves inscrits en musique de suivre des ateliers offerts en ligne par des professionnels dans le cadre de leurs cours.

‘’Les conseils scolaires et la Brunante lancent l’invitation aux enseignants et enseignantes de musique de choisir le sujet de classe de maître qui serait le plus apprécié par leurs élèves,’’ précise le directeur général, Pierre Paul Mongeon. ‘’Une fois les choix connus, nous pourrons passer à la sélection des maîtres d’œuvre.’’

La Nuit sur l’étang a lancé la Brunante en novembre 1982 avec une semaine d’ateliers pour les artistes et pour les producteurs suivis d’un grand spectacle à l’auditorium Alphonse-Raymond à l’Université Laurentienne.

Le mandat fut de nourrir le jeune talent créateur. La Brunante a toujours suivi ce mandat via ses diverses incarnations. Cette année, elle adopte une approche en ligne en raison de la pandémie.

Avis aux profs
Communiquer avec la Nuit sur l’étang et votre conseil pour annoncer vos choix.

Pierre Paul Mongeon
Directeur général
La Nuit sur l’étang
705-507-9705
ppm@lanuit.ca
www.lanuit.ca

(Visité 7 fois, 1 visites aujourd'hui)

 

Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format= »Y-m-d »]

(Visité 7 fois, 1 visites aujourd'hui)
(Visité 7 fois, 1 visites aujourd'hui)