Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

Jeunes leaders communautaires accepte désormais les candidatures en vue de son programme à Sudbury

 

Le 17 juillet 2017

Pour diffusion immédiate

Jeunes leaders communautaires accepte désormais les candidatures
en vue de son programme à Sudbury

SUDBURY – Centraide Nord-est de l’Ontario accepte désormais les candidatures pour son programme « Jeunes leaders communautaires » à Sudbury.

Centraide a pour mission d’améliorer la qualité de vie dans notre collectivité, en motivant la participation de ses membres à une action communautaire collective. Son programme de jeunes leaders communautaires est unique en ce sens qu’il propose aux jeunes adultes des occasions de formation en gouvernance des conseils d’administration en salle de classe et de bénévolat en leadership au sein des conseils d’administration d’organismes sans but lucratif locaux, à titre de stagiaire.

Le programme de jeunes leaders communautaires est un moyen privilégié permettant à Centraide de réussir sa mission. Le programme fournit aux jeunes adultes des occasions de parfaire leurs compétences en leadership, crée un bassin d’individus formés pouvant siéger à des conseils d’administration locaux et renforce notre collectivité. En clair, un conseil d’administration fort compte sur la capacité de ses membres pour encadrer la capacité de l’organisme à livrer des programmes communautaires de qualité supérieure.

Le programme de jeunes leaders communautaires s’étale de septembre 2017 à mars 2018 à Sudbury. Il accueille des stagiaires âgés entre 20 et 35 ans.

En plus de recruter des participants visés par ce programme, nous sollicitons la collaboration des conseils d’administration des OSBL de la collectivité en vue du mentorat des futurs leaders de notre communauté.

Les candidatures doivent nous parvenir au plus tard le 11 septembre 2017.

Pour obtenir plus de renseignements sur les modalités applicables aux candidatures, veuillez faire parvenir un courriel à Linda Dupuis, gestionnaire des initiatives communautaires, à l’adresse l.dupuis@uwcneo.com ou, encore, lui téléphoner au numéro 705-560-3330, poste 222.

-30-

Renseignements :

Linda Dupuis
Gestionnaire des initiatives communautaires
l.dupuis@uwcneo.com
705-560-3330, poste 222

Les commentaires sont fermés.