Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

HSN ouvre un nouvel endroit favorable aux bébés

HSN ouvre un nouvel endroit favorable aux bébés

 

Horizon Santé-Nord (HSN) a ouvert un nouvel endroit favorable aux bébés, au deuxième étage, dans la cafétéria. Là, les mères et les familles peuvent allaiter en toute intimité. Les lieux satisfont également aux exigences concernant les installations favorables aux bébés que l’établissement a présentement en chantier.

Familles et Enfants NEO est ravi que l’aménagement de l’endroit favorable aux bébés soit terminé et que cette aire soit prête à utiliser. Ce projet a été possible grâce aux efforts du Comité des initiatives favorables aux bébés d’HSN et à un généreux don de la Fondation Horizon Santé-Nord (FHSN).

HSN travaille à obtenir la désignation « amis des bébés » afin de protéger, de promouvoir et d’appuyer l’allaitement. Pour cela, l’établissement doit satisfaire aux exigences des indicateurs de résultats pour les Dix conditions pour le succès de l’allaitement, intégrés pour les hôpitaux et les services de santé communautaire de l’Initiative des hôpitaux amis des bébés (IHAB).

L’endroit favorable aux bébés se trouve au deuxième étage du Centre de santé du lac Ramsey. On y trouve des chaises confortables et une table à langer pour les familles. On peut également y allaiter ou y tirer du lait dans un lieu privé auquel le personnel et les membres de la communauté qui font appel à notre établissement ont facilement accès.

(Visité 60 fois, 1 visites aujourd'hui)

 

Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format= »Y-m-d »]

(Visité 60 fois, 1 visites aujourd'hui)
(Visité 60 fois, 1 visites aujourd'hui)