Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

Formation : Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés et les femmes aux prises avec la violence

Le Centre Victoria pour femmes vous invite à une formation d’une journée le mercredi 14 février sur la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés et les femmes aux prises avec la violence.

Cette formation favorisera la compréhension de cette loi et des statuts d’immigration au Canada et permettra de bien saisir les enjeux auxquels font face les femmes aux prises avec la violence qui sont confrontées à la complexité du système d’immigration au Canada. Cette formation vise ainsi à outiller toute personne qui travaille auprès des personnes immigrantes et à faciliter les interventions auprès des femmes ayant un statut d’immigration précaire.

La conférencière est une avocate de la Clinique juridique communautaire francophone de l’est d’Ottawa.

La formation aura lieu le mercredi 14 février, débutera à 9h00 et se terminera vers 17h00. C’est gratuit. Le dîner sera fourni. Veuillez donc nous indiquer toute allergie alimentaire ou besoin spécial pour les pauses et le dîner, au moment de votre inscription.

S’il vous plait, vous inscrire par le 1er février auprès de Lise Denis par courriel  lise.denis@centrevictoria.ca ou par téléphone au 705-670-2517 Poste 2223.

Nous vous invitons aussi à faire circuler dans votre réseau. Lorsque nous aurons le nombre de participantes et participants inscrits par le 1er février, nous serons en mesure de vous indiquer le lieu où se tiendra la formation.

***

(Visité 17 fois, 1 visites aujourd'hui)

Les commentaires sont fermés.