Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

Finalistes à La Brunante

Finalistes à La Brunante

Cinq à Sept, Joëlle Villeneuve et Les Bergers

La Nuit sur l’étang est fière de dévoiler les artistes qui passeront à la finale des Ateliers de formation professionnelle et du Concours de musique La Brunante édition 2017 qui aura lieu les 25, 26 et 27 mai prochain à l’amphithéâtre du Collège Boréal de Sudbury.

Les trois finalistes sont;

Le groupe Cinq à Sept de Blezard Valley. Ce groupe de l’École secondaire catholique l’Horizon est composé des artistes suivants Meagan Bigras, Alex Tremblay, Michel Roux, Nikola Goulet et Zacharie Beaulieu.

L’artiste Joëlle Villeneuve. Auteure-compositrice-interprète de 17 ans, elle habite Hanmer et étudie la musique à l’École secondaire Macdonald-Cartier de Sudbury. Elle fera sa prestation sur piano et sera accompagnée à la guitare et à la basse par Zach Ouellette.

Les Bergers, le groupe Coup de coeur, du Festival Quand ça nous chante 2017. Ce groupe de Rockland Ontario est composé de Josée Patenaude-Benoit, Darren Boily, Nicholas Labelle, Jazz Laforge Rioux, Sébastien Larivière, Jessica Pitre, Pierre Olivier Tardif.

L’équipe de La Brunante est composée des formateurs Daniel Bédard, Stéphane Paquette et Jacques Grylls qui ont une expérience accomplie du monde de la production musicale.

Stef Paquette et le groupe Focus Chanson-Musique de l’École du rock du Conseil des écoles catholiques du centre-est animeront la soirée pendant que le jury, composé de membres de l’industrie musicale, délibère.

Les lauréats gagneront une participation au programme Rond Point de l’APCM ainsi qu’une participation à La Nuit sur l’étang et La Brunante 2018 avec cachets professionnels.

Le service de billetterie est assuré par le Théâtre du Nouvel-Ontario, par téléphone au 705-525-5606, poste 4 ou en ligne au https://billetterie.letno.ca/. Les prix des billets pour le spectacle de La Brunante se vendent 6.50 $ pour les étudiants des écoles secondaires, 10 $ pour les étudiants post secondaires et 15 $ pour les adultes.

Pour plus d’information, visitez notre site web au http://lanuit.ca/labrunante/

(Visité 67 fois, 1 visites aujourd'hui)

 

Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format= »Y-m-d »]

(Visité 67 fois, 1 visites aujourd'hui)
(Visité 67 fois, 1 visites aujourd'hui)