Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

Éric Minoli, nommé Président et chef de la direction par intérim de Groupe Média TFO

Éric Minoli, nommé Président et chef de la direction par intérim de Groupe Média TFO

Toronto, le 31 juillet  2019. Plus tôt aujourd’hui, le conseil d’administration de Groupe Média TFO annonçait la nomination d’Éric Minoli au titre de Président et chef de la direction par intérim pour piloter l’entreprise médiatique à compter du 17 août 2019, suivant le départ de Glenn O’Farrell de ce poste.

« Le conseil d’administration est très confiant qu’Éric Minoli saura diriger l’organisme avec aplomb et assurer la continuité de ses opérations, tout en mettant en œuvre le plan stratégique 2019-2022, un legs important du leadership de Glenn O’Farrell, » a affirmé Carole Beaulieu, présidente du conseil d’administration de Groupe Média TFO.

Éric Minoli occupe actuellement les fonctions de VP et Chef des Opérations. En plus d’avoir mené de très près le plan stratégique 2019-2022 avec le conseil d’administration, Éric est un gestionnaire chevronné et innovateur qui a fait la preuve de son leadership au cours de ses années à TFO.

Tout récemment, il a largement contribué à la transformation numérique de Groupe Média TFO en créant, en 2016, avec l’aide de ses équipes le Laboratoire d’Univers Virtuels (LUV). Récipiendaire de deux prix internationaux, le LUV est le seul studio de production du genre en Amérique du Nord qui combine les technologies du jeu vidéo à la production pour créer et diffuser une nouvelle génération de productions éducatives numériques conçues pour allumer les publics apprenants d’abord de l’Ontario, du Canada et du monde.

« C’est avec grand honneur que j’ai accepté d’assumer le rôle de Président et chef de la direction par intérim pour déclencher la mise en œuvre du nouveau plan stratégique 2019-2022 de Groupe Média TFO. En plein cœur de cette nouvelle vision sont la francophonie et l’éducation et tout particulièrement les compétences d’employabilité; un focus déterminant que nous prendrons pour accompagner de manière pertinente les jeunes francophones et francophiles à développer leur plein potentiel pour le marché du travail de demain» a-t-il exprimé.

Cet automne, Éric Minoli se déplacera en Ontario français pour être directement à l’écoute des communautés franco-ontariennes et du milieu de l’éducation.

Lire la biographie d’Éric Minoli

Pour toute demande
Carole Nkoa
Directrice principale Marketing-Communications
B : 416.968.8313 | C : 416.606.5113
cnkoa@tfo.org

(Visité 8 fois, 1 visites aujourd'hui)

 

Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format= »Y-m-d »]

(Visité 8 fois, 1 visites aujourd'hui)
(Visité 8 fois, 1 visites aujourd'hui)

Les commentaires sont fermés.