Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

Communiqué : FROID À EN FENDRE LES PIERRES une lecture dramatique le jeudi 23 mars 2017

Communiqué : FROID À EN FENDRE LES PIERRES une lecture dramatique le jeudi 23 mars 2017

Communiqué
Pour distribution immédiate 

Grand Sudbury, le 16 mars 2017 – Le Salon du livre du Grand Sudbury participe avec enthousiasme aux festivités de la Nuit émergente en proposant au public francophone et francophile la lecture dramatique FROID À EN FENDRE LES PIERRES le jeudi 23 mars 2017 à 19 h 30 au restaurant- bar Little Montreal (182, rue Elgin.)

FROID À EN FENDRE LES PIERRES c’est le fruit d’une rencontre inédite entre deux dramaturges émergentes Mishka Lavigne (Ottawa) et Marie-Claire Marcotte (Toronto) qui réaliseront une résidence d’écriture à Sudbury entre le 20 et 23 mars. Cette résidence s’inscrit dans le cadre d’un projet de rencontres littéraires initié par le Salon du livre. Gabrielle Lalonde, artiste et metteure en scène native de Sudbury, dirige le travail d’écriture et assurera la mise en scène de la lecture dramatique, tandis que les comédiens locaux France Huot et Éric Lapalme interpréteront le texte.

FROID À EN FENDRE LES PIERRES promet au public une soirée littéraire inusitée. Venez donc vous balader dans les univers frisquets de ces deux jeunes auteures en réservant votre billet dès aujourd’hui au 705-675-1149 ou à direction@lesalondulivre.ca.  Adultes : 7 $ | étudiants: 3 $

– 30 –

Renseignements :
Sylvie Lessard, directrice générale par intérim Salon du livre du Grand Sudbury
705-675-1149
direction@lesalondulivre.ca

 

 

Communiqué de presse complet en format PDF

(Visité 47 fois, 1 visites aujourd'hui)

 

Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format= »Y-m-d »]

(Visité 47 fois, 1 visites aujourd'hui)
(Visité 47 fois, 1 visites aujourd'hui)