Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

Bourse d’études #JeMérite du Centre Victoria pour femmes

Bourse d’études #JeMérite du Centre Victoria pour femmes

Le Centre Victoria pour femmes a lancé en mars 2018 une bourse d’études lors de son activité Plaisirs et pinceaux, en célébration de la Journée internationale de la femme.

La bourse d’études #JeMérite de 1 000 $ sera remise à une femme qui désire poursuivre ses études en français après avoir complété une première année de niveau post secondaire avec succès. Afin de recevoir cette bourse, la femme doit démontrer son mérite de soutien financier en faisant preuve d’efforts pour surmonter des obstacles du passé ou du présent.  Elle doit aussi soumettre la preuve de son inscription dans un domaine d’étude en sciences humaines telles que le travail social, la sociologie, la psychologie, les études de la femme ou tout autre domaine de ce genre, dans une institution post-secondaire de Sudbury.  Toute femme intéressée doit soumettre sa demande (formulaire, lettre de référence et relevé de notes pour l’année complétée) au plus tard à 14 h 00 le 30 mai 2018 : www.centrevictoria.ca/bourse.

La bourse sera annoncée à la femme méritante par la fin juin et sa bourse lui sera décernée lors de l’Assemblée générale annuelle du Centre Victoria pour femmes en septembre 2018.

Pour plus de renseignements ou pour soumettre sa candidature : www.centrevictoria.ca/bourse/

Affiche

(Visité 125 fois, 1 visites aujourd'hui)

 

Dernière mise à jour : [wpv-post-modified format= »Y-m-d »]

(Visité 125 fois, 1 visites aujourd'hui)
(Visité 125 fois, 1 visites aujourd'hui)