Réseau ACFO

Retour au Réseau ACFO | Soumettre une annonce au Réseau ACFO | S’abonner au Réseaux
L’ACFO du grand Sudbury n’est pas responsable de la qualité du contenu soumis.

50 ans de réussite, ça se fête à l’école St-Étienne !

Le 16 avril 2018

Depuis déjà 50 ans, l’école St-Étienne offre une éducation catholique en langue française de qualité aux enfants de la communauté de Dowling. Malgré sa petite taille, l’école St-Étienne demeure une pierre angulaire dans la communauté et une partie intégrante du Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario (CSCNO). L’école se démarque depuis longtemps par son implication dans sa communauté et ses travaux de bienfaisance. Elle est fière de desservir les familles de Dowling, Levack, Onaping Falls et de Cartier.

Afin de fêter son 50e anniversaire, l’école St-Étienne organise une soirée de retrouvailles, le samedi 5 mai, pour tous les anciens élèves, familles et employés qui ont fréquenté ou œuvré à l’école depuis sa fondation en 1968. La célébration débutera par une visite de l’école à 16 h et se poursuivra avec un souper et une danse au Centre récréatif de Dowling à 17 h. Ne manquez pas cette occasion de célébrer et revivre les beaux moments vécus à St-Étienne.

Les billets sont disponibles à l’école St-Étienne, chez Roger’s Valu-Mart à Dowling et chez Klazine Products dans la Place Bonaventure à Chelmsford. Vous pouvez aussi communiquer avec l’école par téléphone au 705-855-4333. Les billets se vendent au coût de 30 $ pour le souper et la danse et 15 $ pour la danse uniquement. Faites vite puisque les billets sont seulement en vente jusqu’au 20 avril. Alors, veuillez réserver la date du samedi 5 mai 2018 : 50 ans de réussites, ça se fête en grand !

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 7 000 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires et 10 écoles secondaires, le CSCNO offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte.

Info :
Brigitte Morin
Coordonnatrice des relations externes
Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario
705-673-5626, poste 389
705-690-9740 (cellulaire)

brigitte.morin@nouvelon.ca

(Visité 11 fois, 1 visites aujourd'hui)

Les commentaires sont fermés.